Fer lisseur vapeur :pourquoi pas un lisseur normal ?

Vous êtes à la recherche d’un appareil pour lisser vos cheveux comme si que vous sortez tout juste d’un grand salon de coiffure ? Vous rêvez de cheveux lisses et soyeux, mais vous craignez de les abîmer ? Mettez fin à votre crainte grâce à la nouvelle génération des lisseurs vapeurs.

On vous dit tout :

Comme leur appellation le montre, ces lisseurs vapeurs ont une fonction vapeur pour un lissage plus simple mais aussi plus rapide. N’attendez plus et adoptez ce petit bijoux, il est vraiment fait pour vous !

  • Esthétiquement, il n’a rien de plus qu’un lisseur classique. Sa particularité réside dans ses plaques qui contiennent des minuscules particules pour donner la possibilité à la vapeur pour sortir. Vos cheveux seront donc plus détendus et vous accordent une glisse rapide. Pas la peine de passer et repasser sur une mèche à plusieurs reprises. Une seule fois suffit pour un résultat estimable. La vapeur va éviter à votre chevelure de s'abîmer et se dessécher.
  • Tâches à remplir le réservoir de votre lisseur avec une eau distillée, c’est-à-dire qui ne contient pas d’ions. Ceci va empêcher la création de calcaire qui pourrait détruire votre appareil. Vous pourrez en apprendre plus sur : http://lisseur-vapeur.net