E-liquide : on vous propose de tout savoir sur ce produit

Savez-vous quelle est, à l’heure actuelle, la meilleure méthode de substitution à la cigarette et au tabac ?



C’est bien évidemment la cigarette électronique. Celle-ci fonctionne très simplement, avec une batterie, un réservoir, et bien évidemment un e-liquide. Justement, nous vous proposons un guide pour découvrir ce produit un peu plus en détail.

Tout ce que vous devez connaître, à propos du liquide de cigarette électronique

Le liquide de cigarette électronique possède une composition saine, sans produit qui serait potentiellement dangereux pour votre santé. On retrouve du propylène glycol, de la glycérine végétale, de l’alcool pur, de l’eau distillée, de la nicotine naturelle et des arômes naturels.

En fonction du taux de nicotine que vous allez choisir sa composition va varier. Et il est très important de bien choisir ce taux de nicotine. En effet, tout dépend de vos anciennes habitudes de consommation. Si vous fumiez beaucoup, alors il faudra envisager un taux de nicotine assez important. Vous aurez tout à fait la possibilité de choisir un e-liquide avec un taux de nicotine moins fort, dans le but de vous sevrer définitivement. Bien évidemment, cela prendra quelque temps, et il est nécessaire d’y aller progressivement.

De plus, le choix des goûts et des saveurs est crucial, si vous avez envie de profiter d’une bonne expérience de vapotage. Nous vous conseillons de faire un tour dans une boutique spécialisée, et de sélectionner les produits qui vous plaisent le plus.